Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grand bg fait son blog
2 novembre 2008

LE LIVRE.

Phototh_que___1138

LES DINOSAURES.

Phototh_que___1139

UN MO MAN IGIA UN DINOSAURE.

Phototh_que___1140

ET ILI À UN DINOSAURE QUI SOR DE SA CACHÈTE.

Phototh_que___1141

UN MO MON IL A MONJÉ TOULE MONDE.
 


LES DINOSAURES.
Un moment, il y a un dinosaure.
Et il y a un dinosaure qui sort de sa cachette.
Un moment, il a mangé tout le monde.

 

PS : Le livre des dinosaures a été réalisé par grand BG avant la publication de l'article LES FANTOMES. Grâce à la correction de ce dernier, il a pu de lui même, corrigé certaines de ses fautes qu'il a remarqué sur le livre en tapant son texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes dessins, j'ai hate de connaitre la suite de l'histoire des dinosaures. Moi aussi je les aimais quand j'étais petite.<br /> <br /> Continue comme ça.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Florence et petit Timothé (qui est encore petit pour les dinos...)
P
Bravo grand BG !<br /> Quel talent ! C'est le premier blog de dessin d'un piti nenfant que je découvre et je surkif !<br /> <br /> Continue comme ça et tu vas devenir célèbre ;)<br /> <br /> Bravo les parents ! Vous avez de la chance d'avoir un artiste à la maison ! Nourrissez le de crayons de couleurs et alimentez le en feuilles ^^ <br /> Et si il a la tête en l'air, qu'il regarde trop la télé et qu'un jour il boit de la bière, ne vous inquiétez pas, c'est normal, c'est un artiste !
T
Bravo, quel talent!!!!
M
bravo pour ces dessins et ces histoires, continue !<br /> <br /> Et bon anniversaire un peu en retard.<br /> <br /> Minite, une copinaute de ta maman
P
Ton livre et tes dessins sont très jolis et nous voyons que tu progresses. Continue comme çà c'est bien.<br /> Dommage quand même que le dinosaure aie mangé tout le monde, mais tant pis, c'est ton histoire, ton livre et çà ne peut pas toujours bien se terminer...<br /> Gros bisous
grand bg fait son blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité