Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grand bg fait son blog
23 octobre 2008

BOHNOMME AN LÈTRE ALFABÈ.

Phototh_que___1093

Le bonhomme  en lettres : o, i, u, v, t, m, n et l.


BONHOMME EN LETTRES ALPHABET.
Le bonhomme en lettres : o, i, u, v, t, m, n et l.

NB : Le bonhomme en lettres est né de la seule initiative de grand BG, sans aucune influence d'aucune sorte (et là on est sur son blog, pas sur le mien et je m'interdit d'y raconter des bêtises). Personnellement, ça m'a bluffé quand j'ai découvert ça dans son cahier, j'ai trouvé ça plutôt bien pensée mais c'est peut-être parce que c'est mon petit garçon de moi. Ces premières pages (avec OILI ET CHARLES. et quelques autres pas publiées) me font un peu penser à un cahier regroupant les recherches, les esquisses, les notes d'un jeune chercheur un peu fou mais plein d'avenir... j'imagine déjà mon grand BG avec une coiffure doigt dans la prise, placardé partout en 4 par 3 entrain de tirer la langue. Je m'emballe peut-être là !? NON ? J'avais dit "pas de connerie !" Allez, je m'en vais.
Juste, avant de partir, vous avez vu le petit perroquet vert en bas au milieu,  je le trouve très réussi, pas vous !?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout à fait d'accord sur le joli dessin et c'est sûr " tonton albert " n'aurait pas fait mieux
grand bg fait son blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité