Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grand bg fait son blog
19 novembre 2008

MON BEAU SAPIN.

monbeausapin001

UN CLIKE QUI DONE DES SOUS À LA CROIX ROUGE.

monbeausapin002

LA CROIX ROUGE TRANSFORME LES SOUS EN CADEAUS.

monbeausapin003

POUR LES SANFANS QUI NEN NA PAS.

monbeausapin004

LES SANFANS OUVRE LES CADEAUS.

monbeausapin005

C'EST COMME LE PÈRE-NOËL !


EN GROS : Vous cliquez n'importe où sur l'article (de préférence sur les dessins) pour aller sur

Image_3

vous lisez, vous prenez du plaisir et en plus vous faites une bonne action, et comme ya tout plein de gens doués en dessin et plein de créativité, le clic est à renouveler tous les jours, sans modération.

C'est tout bien expliqué .


MON BEAU SAPIN.
Un clic qui donne des sous à la croix rouge.
La croix rouge transforme les sous en cadeaux.
Pour les enfants qui n'en ont pas.
Les enfants ouvrent les cadeaux.
C'est comme le Père-Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans ATELIER pardon ^^
P
Enorme !!!<br /> Toujours aussi fort ce Grand BG ^^<br /> <br /> Allé hop, je lui réservé une des chambres d'amis du château Pincier !!
G
Tes dessins sont très réalistes, et donnent vraiment envie de cliquer pour aller sur monbeausapin ! Tu vas aider à rendre plein d'enfants heureux, c'est ça l'esprit de Noël.<br /> <br /> Continue, je suis fan de ton blog !
G
Je suis heureux de voir que tu penses aux enfants qui connaissent des moments difficiles.Je suis tres fier de voir le succes de ton blog de plus que c'est amplement mérité.Là encore tu ne peux pas regnier ta mère.Continue comme ça mon chéri ,ton papa qui t'aime à la folie.
M
C'est très gentil de ta part de soutenir la croix rouge et de penser aux petits enfants qui n'ont pas de cadeaux. J'irai cliquer tous les jours.
grand bg fait son blog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité